BONDI WASH : UN NOUVEL ALLIÉ DE BIBIS MONK & MAÏTÉ

Hellow !!

Je suis vraiment, vraiment, heureuse de vous retrouver ici avec ce tout premier billet consacré aux vraies Chôzes , in da kitchen antchouday!! Touchant à la fois aux domaines de Bibi Monk et de Bibi Maïté , je vous dis tout sur le très -rapidement-devenu-indispensable FRUIT & VEGGIE WASH de BONDI WASH, qui vous a pas mal secoués dans mes stories Instagram …! Nombre d’entre vous, en effet, ont pensé que je versais généreusement du liquide vaisselle sur les fruits et légumes fraîchement rapportés de mon marché! Que nenni !

Il est en réalité question de cette petite pépite de BONDI WASH, le FRUIT & VEGGIE WASH plus exactement, que j’utilise en lieu et place de mon traditionnel mélange d’eau/bicarbonate/vinaigre blanc. Alors que c’est une bonne vieille recette qui m’a longtemps contentée, j’ai l’impression depuis quelques temps déjà, que mes fruits et légumes, même immergés suffisamment longtemps dans ce bain, même brossés, n’étaient pas réellement « propres » …Comme s’il subsistait une espèce de film gras… tchusay ? Ce n’est que ma théorie, mais je l’attribue à l’apparition de nouveaux pesticides, alors que, vous le savez,  je n’achète pas exclusivement des produits frais issus de l’agriculture biologique. Je me suis donc attelée à la recherche d’un produit plus efficace , mais qui soit sain, et sûr.

J’ai trouvé mon bonheur chez cette très belle marque australienne, de laquelle je ne savais rien, que l’on trouve pourtant sans difficulté sur leur site européen http://bondiwash.eu et chez My Origines https://www.my-origines.com/fr/marques/bondi-wash.htm 

Certains d’entre vous connaissent leurs produits destinés aux chiens et chats, apparemment 😉

Mon FRUIT & VEGGIE WASH est vraiment très formidable , sur la compo en tout premier lieu, 100% végétale  : Purified water, ≥15 <30% non-ionic surfactants (plant-derived), < 5% anionic surfactants (plant-derived), plant-derived alcohol, xanthan gum, ascorbic acid, citric acid, essential oils, food grade preservatives, limonene, citral, linalool, citronellol.

Et sur son imparable efficacité, alors qu’il vient à bout, tel qu’annoncé, de tous produits chimiques, cires , saletés et autres pesticides. Le flacon est très bien mignon, l’odeur très « citrus » est fraîche et très agréable , et le prix est raisonnable, une belle trouvaille donc! Je vous renvoie au lien que j’attache en terminaison de ce post pour en découvrir davantage sur la belle gamme BONDI WASH, laquelle  couvre manifestement tous les besoins, de la vaisselle, à l’entretien des sols, en passant par la délicate peau des bébés, BONDI WASH semble proposer une solution à tout!

J’ai hâte de découvrir davantage des produits de la gamme, alors qu’il est de plus en plus difficile de trouver des alliés du quotidien qui soient réellement efficaces, raisonnables tarifairement et respectueux à la fois des peaux, des produits et de l’environnement.

Dossier à suivre donc !